Née en 2011 (après celles de Strasbourg en 1995 et de Lyon en 2003), l’agence BKN de Nouméa ne disposait pas encore de son propre site web. C’est désormais chose faite.

Trois mois auront été nécessaires pour passer de la première phase de conception à la mise en ligne. Je le souligne souvent auprès de nos clients : la construction d’un site est laborieuse et chronophage. Surtout si l’on souhaite disposer d’un outil évolutif et administrable.

Notre souhait était de disposer d’un site à la ligne épurée, sans artifice, qui mette en valeur le travail que nous menons pour nos clients bien plus que chercher à nous mettre en valeur. En procédant ainsi, nous répondons aussi à un critère éminemment important à nos yeux : garantir une certaine pérennité à nos travaux, éviter d’être “trop” dans l’air du temps (auquel on n’échappe jamais complètement…).

Quant aux références, nous avons choisi de ne pas être exhaustif mais de présenter une sélection de nos travaux, en écartant notamment des travaux déjà datés.

Bonne découverte,

Vincent Nebois